15/01/2005

Réactions

Sans avoir véritablement mis le pied à l'étrier, nous avons déjà bon nombre de réactions toutes positives, cela méritait d'être dit. Nous allons bien entendu nous entretenir avec les associations qui ont répondu favorablement à notre appel et voir quelles synergies nous pouvons mettre en place. Si vous êtes intéressé(e)s par notre action, n'hésitez pas à nous contacter.

18:25 Écrit par O.N.H.U. | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Et les belges ? Plutôt que d'utiliser des centres fermés pour accueillir des gens de je ne sais ou ,qui eux sont nourris , logés, chauffés etc... aux dépens du contribuable belge, pourquoi ne pas utiliser ces endroits justement pour reloger à titre temporaire des familles Belges dans le besoin, où là ils pourront bénéficier d'aide et d'un suivi pour une réinsertion .....Combient de personnes âgées ne savent pas se chauffer, se nourrir, se soigner correctement , et qui ont travaillé tout le long de leur vie , là peut être faudrait penser à eux aussi ..

Écrit par : Vincent | 15/01/2005

Pour tous Tout d'abord, merci de votre réaction. Si vous relisez la pétition et, notamment le titre, nous demandons une allocation logement pour tous ! Et donc pas uniquement pour celles et ceux que vous nommez "ceux qui viennent de je ne sais où". Sachez également que ces derniers ont aussi construit et costruisent la Belgique. Inutile de vous rappeler le lourd tribu que certains d'entre eux ont payé pour cette construction. Bref, une allocation pour tous quelles que soient leurs couleurs, etc... N'avons-nous tous pas le même sang ?

Écrit par : onhu | 15/01/2005

pas d'accord Non je ne suis pas d'accord, je suis pour le droit au chèque logement au Belge avant tous , comment pouvez vous m'expliquer que le nombre de sans habrit sont majoritairement des Belges. Et pour ce qui est d' avoir tous le même sang alors la je le suis encore moin de votre avis chacun à ça culture, ces traditions, chaque peuple à son histoire , pour ma part je ne pense pas et j'en suis sur que mes ancêtres ayent été copuler avec des gens de couleur .......
Ils construisent la Belgique vous dites et bien regarder autour de vous ces gens n' ont aucunement l'envie de "s' intégrer" rien que ce terme me fait bien rire.
TOUCHE PAS A MA CULTURE TOUCHE PAS A MON SANG TOUCHE PAS A MA TERRE

Écrit par : Vincent | 16/01/2005

Intolérance Là, j'en viens à des mots plus forts...Pour Vincent... Quand l'intolérance et la bêtise se rejoignent, voilà ce qu'on peut dire comme idioties

Écrit par : onhu | 16/01/2005

je ne suis pas d acord toule monde aurais le droit davoir une place ou coucher ou bien un peu dargent pour se nourrire et se fetirre je trouve sa injuste

Écrit par : alexandrine | 03/06/2005

Vincent a raison dans tout ce qu'il dit. Désolée pour ceux que ca pourrait choquer mais moi je suis de tout coeur avec Vincent. la BELGIQUE DOIT REGARDER D ABORD DERRIERE SES PORTES avant d'aller chercher la misère dans les autres pays.

Écrit par : Micheline...gr | 08/11/2005

Les commentaires sont fermés.