31/03/2005

Le 4 avril au Cabinet Antoine

En préambule et en soutien à la conférence de presse que Monsieur Michele Ottorino Lembo organise le 5 avril à Ghlin (voir l’info reprise ci-dessous*), l’O.N.H.U. participera à la manifestation organisée par le comité de soutien qui aura lieu le lundi 4 avril à 11.30 hrs devant le Cabinet du Ministre du logement, André Antoine, Rue d’Harscamp 22 à 5000 Namur.

* « Toit et moi » ou « Moi sans toit »...pour de nombreux locataires sociaux..... ou les dérives sociales de l'ex SORELOBO.

Voici le cas extraordinaire d'un locataire reconnu invalide à plus de 66 %, en attente de passer devant le Tribunal du travail, en Médiation de dettes depuis 2001 et qui doit êtreexpulsé de son logement le 5 avril à 13H30. Il s'agit de Michele Ottorino Lembo, résidence des Tours (de Ghlin), bloc 5 D, 2ème étage, qui vous attend ce 5 avril à 11 heures, chez lui, pour expliquer son cas et les injustices criantes dont il est victime. Depuis longtemps déjà, la SORELOBO, devenue "Toit et Moi", procède à une politique d'expulsions massive, sans doute en prévision des travaux de déconstruction de quelques 700 logements de son patrimoine. Ce drame est un cas parmi beaucoup d'autres mais la peur et les pressions empêchent les préjudiciables de se présenter sur la place publique. Venez écouter celui-ci, il a beaucoup de choses à dire et de documents à vous montrer.

Pour tous renseignements concernant la conférence du 5 avril, contactez Thierry de Meulenaer, conseiller en communication, au 0477 374 376.

 


08:08 Écrit par O.N.H.U. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.