22/04/2005

Notre revue peut vous faire connaître !!!

Madame, Monsieur,

 

L'Observatoire National de l'Habitat et de l'Urbanisme (O.N.H.U.) est une asbl non subventionnée qui a pour principales missions de défendre le droit au logement décent pour tous, de trouver des solutions dans le cadre des litiges entre propriétaires et locataires, de sensibiliser le plus grand nombre à la problématique du logement y compris le politique, de "traquer" les marchands de sommeil qu'ils soient privés ou publics, ...

 

Dans le cadre de notre travail bénévole, nous sommes régulièrement sur le terrain bruxellois et wallons. En outre, nous disposons d'outils d'informations tels qu'un site internet (http://onhu.skynetblogs.be) et d'une revue mensuelle (Article 23 & co)... Ceci afin de nous permettre de tenir toutes personnes intéressées au courant de nos actions... Et les actions ne manquent pas !!!

 

Actuellement, notre revue est imprimée à 1000 exemplaires et nous pensons pouvoir arriver au 5000 exemplaires pour la fin de l'année (voir N° 2 en annexe).

 

Vous comprendez aisément que cela engendre des coûts que nous ne pouvons supporter seul.

 

C'est la raison pour laquelle nous proposons aux personnes qui souhaitent nous aider la possibilité de placer un encart "publicitaire" dans nos prochains numéros...contre un don de minimum 60 euros pour 6 parutions... Cela permettra à l'association de développer davantage ces projets mais cela vous fera connaître plus encore par les personnes qui reçoivent notre revue.

 

Que vous soyez un organisme syndical, un indépendant, un privé, une association,... vous pouvez prendre contact avec notre coordinateur national au 0475 260 720 (Fabrice Salembier) ou par mail via onhu@skynet.be .

 

Dès à présent merci


10:34 Écrit par O.N.H.U. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ADOUCISSEUR D'EAU un adouycisseur d'eau dans votre région est indispensable, je fais l'analyse d'eau chez vous gratuitement ainsi que le devis, un an de sel gratuit, paiement échelonné sans intéret, appelez-moi et je régle vos problemes de calcaire- merci à bientot - MARYSE

Écrit par : MARYSE | 15/11/2007

Les commentaires sont fermés.