14/01/2007

Pourquoi le Foyer St Gillois veut il expulser Palma ?

Palma dangereuse locataire ou victime coupable de l'irresponsabilité du Foyer St Gillois?

 

Depuis le 23 octobre 2006 il y a de l'eau dans le gaz entre une locataire encombrante et une Société de logements sociaux à St Gilles. Cette dernière s'appuie sur une décision (litigieuse) de Justice de paix pour tenter d'expulser Palma et ses deux enfants du domicile familial pendant la période hivernale.

 

Une coupure d'eau et une confusion de compteurs de gaz à failli tourner au drame  dans un immeuble de 8 appartements.

 

Un reportage sur RTL tvi le lundi 22 janvier prochain vous montrera comment le foyer 

Saint Gillois tente de faire porter le chapeau à une de ses locataires plus trop fréquentable à son goût.

 

L' ONHU s'est bien évidemment emparé du dossier afin de prêter main forte à cette locataire victime d'un délit de sale gueule.

 

Pour l'ONHU

Thierry BALSAT.

15:28 Écrit par O.N.H.U. dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Etant donné que de nombreux mails circulent pour attirer l'attention sur le cas de Palma et renvoient à votre site pour "en savoir plus", je suis très déçue du contenu de cet article qui n'éclaire en rien sur les circonstances de l'expulsion possible de Palma. Vous dites que le foyer s'appuie sur une "décision (litigieuse) de Justice de Paix" pour tenter d'expulser Palma, mais vous ne donnez aucune précision.
L'appel à la solidarité est une très bonne chose dans notre société, encvore faut-il que les citoyens puissent juger un minimum par eux-mêmes.
Merci d'être plus précis à l'avenir.
Je ne demande quant à moi pas mieux que de soutenir Palma, encore faudrait-il que je sache un peu mieux de quelle injustice (?) elle est victime.

Écrit par : Marie-B | 22/01/2007

soutine pamela Dans le foyer saint gilois on fait du n'importe quoi. D'abord, on ne fait rien pour la sécurité des locataires, ensuite on embete les locataires
Laisez Pamela tranquile svp

Écrit par : jules | 03/10/2007

Les commentaires sont fermés.