04/04/2012

COMMUNE PAUVRE A VENDRE...CHERCHE REPRENEURS.

 

CARTON ROUGE

 

La commune de st josse ten noode est dand le rouge et ne sait plus comment se sortir de cette situation... voilà pour la version officielle.

L'ONHU dénonce depuis longtemps l'amateurisme des gestionnaires actuels de la commune labellisée "la plus pauvre du royaume"" qui n'en peut plus des sévices qu'elle subit de la part de certains élus incapables de gérer en bon père de famille. Nombreux dérapages ont été révélés dans la presse dénoncant à chaque fois une mauvaise gestion des intérêts communaux.

 

Le reportage çi-après suppose des jours encore plus difficiles pour les habitants de la commune, fatigués d'être à nouveau les dindons de la farce.

http://www.telebruxelles.net/portail/info/-communale-brux...

 

Saint-Josse: 820.000 euros de déficit

Bookmark and Share

Tour Dexia place RogierAprès plusieurs années à l'équilibre, le budget 2012 voté par le conseil communal de Saint-Josse mercredi 28 mars, affiche un déficit de 820.00 euros. le démantèlement du holding communal et la perte de 400.000 euros de dividendes explique en partie l'état des finances tenodoises mais la crise Dexia n'explique pas tout. L'opposition dénonce le manque de prudence du collège et des problèmes de gestion.

- Reportage

REPORTAGE-VIDEO de Marine Hubert et Nicolas Scheenaerts - Intervenants:

Geoffroy Clerckx, conseiller communal MR
Mohammed Jabour, échevin des finances PS
Frédéric Roekens, conseiller communal à Saint-Josse Groen

 

Pour l'ONHU.

Thierry Balsat

Sec Général.

 

contact : 0483 064 116 - onhubelgium@hotmail.com

 

 

08:34 Écrit par O.N.H.U. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |