26/08/2012

SDF ET CANDIDAT AUX ELECTIONS COMMUNALES...

COMMUNIQUE DE PRESSE

A l’attention des rédactions et des habitants de Saint Josse.

SDF ET CANDIDAT AUX ELECTIONS COMMUNALES…Depuis plusieurs semaines, une campagne de désinformation  est lancée par le parti socialiste de Saint Josse ten noode, bien décidé à me déstabiliser  ainsi que les électeurs et à me faire renoncer  à présenter ma candidature aux  prochaines élections communales.

Résidant dans la commune depuis plus de 23 ans, fort d’une adresse de référence en bonne et due forme et d’une inscription au registre de la population antérieure à la date butoir du 31 juillet 2012, je peux,  légitimement  présenter ma candidature auprès de la population tennoodoise  et de  son vote le 14 octobre prochain comme prévu par le code électoral communal  dans son article 65 et des articles 1er et 1er bis du même code.

Plusieurs médias, mal informés et soumis à la pression  des autorités communales en place, ont décidé de relayer  l’information par laquelle je ne serais pas éligible en  ignorant délibérément le prescrit légal par leur manque de professionnalisme oubliant  l’ABC du journalisme à savoir : recouper ses informations.

En l’espèce, je renvoie ces derniers auprès de l’autorité régionale  habilitée à prendre position et qui confirmera  la recevabilité de ma candidature et de mon éligibilité le cas échéant.Je maintien bien entendu ma candidature sur la liste du Mouvement Réformateur (MR)  en tant que candidat d’ouverture (indépendant) et donne, dès à présent, rendez-vous aux électeurs qui me donneront leur confiance  ainsi qu’aux autres  le 14 octobre à 20h00 à la maison communale de Saint Josse ten noode.

Mon engagement dans cette campagne résulte notamment  de mon statut de SDF. Statut social controversé qui mérite d’être réformé. Mon combat est celui de centaines  d’autres précaires vivant sur la commune (SDF, Chômeurs, pensionnés, ouvriers, employés et tous les autres…)  à bas ou sans revenus qui veulent faire entendre leur voix à un

PS local, déterminé à faire la chasse aux pauvres.

                                                                             THIERRY BALSAT  

                                                             Candidat indépendant  - 5ème sur la liste MR .                                                            0483 064 116 - thierrybalsat@hotmail.com

 

 

 

12:10 Écrit par O.N.H.U. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.